Sarra avait seulement 21 ans. - Facebook

Tragique: Sarra, une jeune Belge de 21 ans, perd la vie après avoir reçu un coup de son cheval au visage

La jeune femme originaire de Hamme, en Flandre-Orientale, était hospitalisée depuis plusieurs jours. Elle a perdu la vie ce jeudi.   Le centre équestre de Flandre-Occidentale a annoncé sur...
Sarra avait seulement 21 ans. - Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest

Sarra avait seulement 21 ans. – Facebook


 

Le centre équestre de Flandre-Occidentale a annoncé sur Facebook le décès d’une de ses membres, âgée de 21 ans, et originaire de Hamme : « C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le départ de Sarra Van Avermaet », peut-on lire sur la page du HROV.

 
Selon Het Laatste Nieuws, la jeune femme a reçu un coup de son cheval au visage samedi dernier. Elle a été emmenée à l’hôpital d’Anvers rapidement et se battait pour sa vie depuis. Malheureusement, elle est décédée ce jeudi.

Les circonstances du drame doivent encore être déterminées.

« Malgré son jeune âge, Sarra était une Amazone expérimentée qui se chargeait la plupart du temps de jeunes chevaux », lit-on par ailleurs sur le site d’Equnews.

Source : https://www.sudinfo.be

Categories
BELGIQUE

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest