Participez à l’enquête mondiale sur la gestion de vos chevaux

Est-ce que les propriétaires de chevaux en Suède mettent plus souvent leurs chevaux en boxes que les propriétaires en Nouvelle-Zélande? Comment est-ce que les propriétaires nourrissent leurs chevaux en...

Est-ce que les propriétaires de chevaux en Suède mettent plus souvent leurs chevaux en boxes que les propriétaires en Nouvelle-Zélande? Comment est-ce que les propriétaires nourrissent leurs chevaux en France et aux Pays-Bas ? Est-ce que les cavaliers en Angleterre utilisent les mêmes mors et selles qu’en Australie? Est-ce que les propriétaires aux Etats-Unis ou en Espagne utilisent plus internet pour s’informer sur la gestion de leurs chevaux? Est-ce que les chevaux italiens sont plus souvent ferrés ou non-ferrés ?

  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest
 L’université de Sydney (Australie) et le International Society for Equitation Science (ISES) veulent le découvrir ! Pour cela, ils ont développé une enquête online en sept langues qui donne aux propriétaires de chevaux du monde entier l’opportunité de contribuer en fournissant des informations sur leur façon de gérer leurs chevaux.

L’enquête porte sur l’hébergement et alimentation, le comportement, l’équipement et les sources d’informations que les propriétaires utilisent pour en apprendre plus sur la gestion de leurs chevaux. Remplir l’enquête est facile et amusant.

“Le secteur équestre mondial est très varié” annonce la doctorante Georgie Caspar, “ donc nous avons vraiment besoin d’identifier les différences et les similarités de gestion de chevaux dans différents pays”.
Les résultats de l’enquête serviront à mieux comprendre comment les chevaux sont soignés et gérés ainsi que la façon dont les propriétaires accèdent à l’information sur le soin des chevaux à travers le monde. Ces résultats aideront les chercheurs, les entraîneurs et les éducateurs à développer des programmes pertinents et instructifs pour aider les propriétaires de chevaux à améliorer la santé et le bien-être de leurs chevaux.

L’enquête prend environ 20 minutes à remplir et est online à : http://www.equitationscience.com/announcements/equine-management-survey

Pour commencer, les participants doivent simplement sélectionner le drapeau dans la langue de leur choix et nous parler de leur cheval. Après avoir complété l’enquête vous pouvez participer à un tirage au sort et gagner un an d’adhésion à l’ISES. Les résultats seront publiés vers la  fin de cette année 2014.

Photo : HN/ifce

Source: Haras Nationaux

Categories
Actu
Tanguy

Créateur/Administrateur,
BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre,
BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR),
Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest