Les Cabarets du Haras national d’Aurillac débutent par un succès

Pour cette première semaine, le manège du Haras national d’Aurillac a accueilli la foule des grands jours. Un public chaleureux et enthousiaste a récompensé par ses applaudissements le travail...

Pour cette première semaine, le manège du Haras national d’Aurillac a accueilli la foule des grands jours. Un public chaleureux et enthousiaste a récompensé par ses applaudissements le travail des artistes et des équipes du Haras. On ne pouvait souhaiter un meilleur départ.

  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest

Les Cabarets de l’été du Haras national d’Aurillac ont connu un lancement idéal avec  un public nombreux et chaleureux, des artistes originaux.  Comme l’an passé, l’osmose entre la rigueur des Haras nationaux et la liberté créatrice des artistes a fonctionné. Ces premiers succès récompensent un travail minutieux de préparation réalisé par toute l’équipe.

La métamorphose spectaculaire du manège symbolise cet univers original où les artistes de plusieurs compagnie s’entremêlent pour offrir une création unique. Cette aventure, qui a charmé le public, fait la part belle aux chevaux de traits et à l’utilisation de la traction animales,  spécificités du site. Les meneurs du Haras ont rejoint cette fête, apportant  l’élégance de leur tradition et l’enthousiasme de leur modernité.

Ce succès de la première semaine est encourageant pour la suite. Les cabarets continuent la semaine prochaine et l’équipe se mobilise déjà pour offrir au public le meilleur accueil.  Le mois d’août s’annonce créatif sur le Haras national d’Aurillac : aux Cabarets vont succéder le festival international des arts de rue d’Aurillac.

Le Haras national d’Aurillac s’affirme comme une  vitrine de la création équestre.

Source: Haras Nationaux

Categories
Actu FRANCEAuvergne
Tanguy

Créateur/Administrateur,
BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre,
BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR),
Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest