God save the British Team

Ils occupent les deux premières places de la ranking fei, ils sont champions olympiques par équipes aux jeux de Londres en 2012, ils sont champions d’Europe par équipes l’année...
Ben Maher et Cella lors du Paris Eiffel Jumping 2014 Copyright : Agnes Deguillage

Ils occupent les deux premières places de la ranking fei, ils sont champions olympiques par équipes aux jeux de Londres en 2012, ils sont champions d’Europe par équipes l’année dernière à Herning et l’un d’entre eux est vice champion d’Europe en individuel (Ben Maher et Cella), et pourtant …. L’équipe Anglaise de jumping apparaît affaiblie depuis quelque temps, et n’a pas encore gagné sa place pour la finale de la Coupe des Nations Furusiyya qui aura lieu à Barcelone début octobre prochain. L’équipe de Rob Hoekstra se doit de prouver sa force mythique et de remporter une des étapes de la Coupe pour maintenir sa place en première division.
À quelques jours seulement maintenant des jeux équestres mondiaux, l’une des équipes les plus attendues affichera donc ses piliers pour le CSIO de Dublin.

De ce fait, les champions européens et olympiques Scott Brash et Ben Maher, respectivement numéro 1 et 2 mondiaux, présenterons leurs cracks Hello Sanctos et Cella. Déjà présent à Hickstead ce week, Guy Williams sera associé à Zaire. Sur leurs terres, le duo totalisait 12 points.
Joe Clee et Utamaro d’Ecaussines ainsi que Spencer Roe et Wonder Why seront aussi présents pour défendre les couleurs Britanniques.

Lors du CSIO de Dublin, les yeux du monde seront tournés sur cette équipe, qui doit inscrire une victoire à son palmarès si elle veut rester en première division.
Source: InfoJumping

Categories
Jumping
Tanguy

Créateur/Administrateur,
BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre,
BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR),
Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest