Elle frappe un cheval de la police et essaye de s’enfuir. La réaction de l’animal ne se fait pas attendre !

Voici une leçon que les amateurs de jeux dangereux devront retenir ! Dans la vidéo ci-dessous, un incident qui au départ a l’air anodin aurait pu rapidement tourner au...

Voici une leçon que les amateurs de jeux dangereux devront retenir ! Dans la vidéo ci-dessous, un incident qui au départ a l’air anodin aurait pu rapidement tourner au drame. Aux États-Unis, il existe une police à cheval et ces derniers ont pour l’habitude de sillonner les rues des grandes villes pour assurer le maintien de l’ordre.

Pendant les festivités organisées à l’université de Queens Homecoming dans la ville américaine d’Ontario, la police à cheval était bel et bien présente pour éviter tous dérapages et veiller à ce que l’évènement se passe dans le calme sans le moindre problème. Mais pendant les célébrations, un fait assez surprenant va se produire.

Une femme a traversé la rue en se dirigeant vers un policier à cheval, et pour aucune raison apparente, a infligé une belle claque au bas du dos de l’animal ! Alors qu’elle essayait de s’enfuir, elle a été surprise par un coup de sabot qui l’a immédiatement envoyée sur la route. Un acte insensé qui aurait pu avoir des conséquences plus graves.

Il est important de préciser que par chance, la femme n’a pas été gravement blessée.

Regardez :


Categories
Actu

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest