Rejoignez l’ASBROB: 15 ans d’existence et un nouveau spectacle nouveau spectacle son et lumière en 2015« La Chevauchée du Blanc-Buisson en Normandie ».
L’ASPROB, Association pour la Promotion du Blanc Buisson, créée en 1995 à l’occasion du 7ème centenaire du Château du Blanc Buisson va fêter ses 20 ans en 2015 et présenter un nouveau Son et Lumière.
A cette occasion, elle vous invite à participer à son Assemblée générale ordinaire annuelle qui aura lieu le :
Samedi 29 novembre 2014 à 17h à la salle des fêtes de Thevray
Vous pourrez rencontrer les bénévoles et découvrir l’activité de l’association, déjà 15 ans d’animations culturelles menées pour promouvoir le château du Blanc-Buisson, et d’autres projets seront présentés notamment le nouveau spectacle son et lumière « La Chevauchée du Blanc-Buisson en Normandie » qui aura lieu sur 3 week-ends en juillet 2015.
Dès 15h ce même jour, l’ASPROB accueille de nouveaux bénévoles aux compétences diverses (artistiques, techniques, administratives…) afin d’enrichir la troupe des « Blanc-Buissonneurs » actuellement constituée.
Rejoignez cette formidable aventure humaine au cœur d’un site patrimonial exceptionnel, qu’est le château du Blanc-Buisson.
Dans l’attente de vous rencontrer à cette occasion,
Cordialement
ASPROB Organisation www.blancbuisson.com
Source:: Conseil des Chevaux de Haute-Normandie