Week-end d’attelage sur le site du Haras national d’Hennebont

Twitter Google+ Facebook LinkedIn Pinterest Pour la deuxième année consécutive se tiendra sur le site du Haras national un concours d’attelage les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014....

  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest
Pour la deuxième année consécutive se tiendra sur le site du Haras national un concours d’attelage les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2014. Le samedi le concours de la Société Hippique Française (SHF) sera ouvert à toutes les races de chevaux et sera organisé par l’Association Bretonne d’Attelage. Le dimanche il sera géré par le Syndicat du Cheval Breton du Morbihan et ne sera ouvert qu’aux chevaux de trait breton.
L’institut français du cheval et de l’équitation ainsi que le Syndicat mixte du Haras national d’Hennebont mettent tout en œuvre pour que la préparation du terrain et la logistique environnante soit parfaite. L’année dernière ce week-end d’attelage avait attiré une soixantaine de meneurs sur ces deux jours de compétitions. Le site espère avoir autant de participants cette année afin de pérenniser ce concours les années futures.
L’entrée pour le concours sera gratuite et l’entrée se fera par la rue de la Bergerie au niveau du portail de la Société Hippique d’Hennebont.

Source: Haras Nationaux

Categories
Actu FRANCEBretagne
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest