Sea Coast Forlap DC pour Cassio Rivetti !

Sea Coast Forlap DC, évoluant auparavant sous la selle du belge Gregory Wathelet, part pour les écuries de l’ukrainien Cassio Rivetti. Fils de Querlybet Hero,  et petit-fils de Heartbreaker, le...
Info Jumping

Sea Coast Forlap DC, évoluant auparavant sous la selle du belge Gregory Wathelet, part pour les écuries de l’ukrainien Cassio Rivetti. Fils de Querlybet Hero,  et petit-fils de Heartbreaker, le bai a connu une carrière ascendante, piloté par l’olympique Gregory Wathelet. Ils ont, entre autres, remporté le Grand Prix du CSI 5* de la Corogne en décembre dernier et contribué à la deuxième place de la Belgique dans la Coupe des Nations de La Baule début mai.

Pour visionner une vidéo de Sea Coast Forlap DC et Gregory Wathelet,
Ensuite, direction l’autre côte de l’Atlantique. En effet, c’est le brésilien Marlon Modolo Zanotelli qui perd une monture de luxe. Clintash, hongre de douze ans par Clinton, avait d’ailleurs terminé quatrième des Equita Masters à Lyon en novembre dernier. Le bai sera dorénavant piloté par l’allemande Lisa Huep, amazone foulant les pistes des CSI 1 à 4*.

Pour regarder une vidéo de Clintash et Marlon Modolo Zanotelli,

Source: InfoJumping

Categories
Jumping
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest