Rescapé d’un feu de forêt, un âne reste auprès des pompiers qui l’éteignent

Les pompiers de Desert Hills, dans l’Etat de l’Arizona, sont intervenus sur un important feu de forêt qui s’est déclaré dans une zone voisine. Alors qu’ils essayaient d’éteindre l’incendie,...

Les pompiers de Desert Hills, dans l’Etat de l’Arizona, sont intervenus sur un important feu de forêt qui s’est déclaré dans une zone voisine. Alors qu’ils essayaient d’éteindre l’incendie, un âne est apparu de derrière les arbres.

Malgré la situation, l’âne se montrait plutôt calme. Les pompiers l’ont rafraîchi en l’arrosant et en lui donnant à boire, ce qui n’a pas laissé l’animal indifférent.

En signe de gratitude ou parce qu’il se sentait en sécurité près d’eux, l’âne a décidé de rester à leurs côtés durant toute l’opération. Les pompiers de Desert Hills ont été énormément touchés par cet acte ; ils l’ont emmené loin du lieu du sinistre et confié à l’American Wild Horse Sanctuary qui s’est engagé à lui trouver un foyer…

Categories
ActuActu FRANCE
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest