Mercato de la semaine !

En effet, Katharina Offel acquiert trois nouvelles montures ! Premièrement, l’amazone accueillera l’étalon Quebracho Semilly, fils du célèbre Le Tot de Semilly. L’alezan évoluait au haut-niveau sous la selle de son compatriote Cassio Rivetti,...
Info Jumping

En effet, Katharina Offel acquiert trois nouvelles montures ! Premièrement, l’amazone accueillera l’étalon Quebracho Semilly, fils du célèbre Le Tot de Semilly. L’alezan évoluait au haut-niveau sous la selle de son compatriote Cassio Rivetti, avec qui il finissait troisième du Grand Prix d’Hardelot en avril dernier. L’ukrainienne  pourra ensuite dorénavant compter surPin Up Ouistreham, fille de l’ancienne monture de Timothée Anciaume, Jarnac. La jument de onze ans courrait depuis le début de l’année dans les mains d’Ulrich Kirchhoff, également coéquipier de Katharina Offel. L’ancien couple avait récemment terminé septième d’une épreuve  à 1,50m au CSI 5* de Rome. Et enfin, c’est Gain Line sera piloté par l’ancienne allemande. Cet hongre âgé de huit restera donc lui aussi sous couleurs ukrainiennes puisqu’il était sorti par Oleg Krasyuk ; le duo participait à des CSI 1 ou 2*. L’ukrainienne pourra donc compter sur ces trois nouvelles recrues, propriétés d’Alexander Onyschenko.

Maintenant, direction la Suisse ! Et c’est Wollie Bollie qui en prendra la direction. En effet, ce fils de Cantos partira pour le pays du chocolat, son nouveau cavalier reste néanmoins inconnu. Le hongre de honze ans était auparavant monté par le néerlandais Albert Zoer, avec qui il sortait sur des concours internationaux depuis 2011. Le duo se classait régulièrement dans des épreuves à 1,50m, comme au CSI 4* de Maubeuge, il y a un mois, où il terminait cinquième.

Janne-Friederike Meyer alimente elle son piquet de chevaux. L’allemande peut désormais compter sur Cloe van het Kapelhof Z, jument de sept ans. Cette fille de Chippendale Z et petite-fille de Quicksilver tournait sur des épreuves réservées aux jeunes chevaux, sous couleurs belges, portées par Annelies Vorsselmans et Jan Van AlkenCloe avait notamment attiré les convoitises après sa victoire dans le championnat des sept ans de Belgique, sous la selle de la tricolore Pénélope Leprevost, en début mai.

Pour voir la vidéo de Pénélope Leprevost montant la jument, cliquez ici !

Et pour finir, changement de continent et cap sur les Etats-Unis ! Titan, gris de onze ans, fera voyage de la Suède à l’Amérique. Il quittera sous peu les écuries de l’amazone Emma Emanuelsson pour se rendre de l’autre coté de l’Atlantique, le nom du futur cavalier étant encore inconnu. Ce duo participait à la montée sur la troisième marche du podium de la Suède au CSIO 5* de St Gall il y a quelques semaines, en réalisant des parcours à 5 et 1 points.

Source: InfoJumping

Categories
ActuJumping
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest