Jazz Campus en Clunisois fait étape au Haras national de Cluny

Le festival de Jazz, qui se déroule du 16 au 23 août dans la Clunisois fait entrer la musique dans le Haras national, le vendredi 22 août. Twitter Google+...

Le festival de Jazz, qui se déroule du 16 au 23 août dans la Clunisois fait entrer la musique dans le Haras national, le vendredi 22 août.

  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest
 Lors du déjeuner, JAZZ CAMPUS EN CLUNISOIS propose de découvrir le Haras national de Cluny au son du duo de jazz d’Airelle Besson et de Nelson Veras le temps d’un pique-nique.

Les deux instrumentistes ne cherchent pas à passer en force et forme un duo tout en demi-teintes. Les compositions lunaires d’Airelle Besson, trompettiste, trouvent chez Nelson Veras le partenaire idéal qui donne tout leur relief à ses subtilités harmoniques. La technique du Brésilien empruntée à l’école classique de la guitare lui permet d’offrir un contrepoint mouvant et profond au chant d’Airelle.

Le rendez-vous est donnée à 12h30 autour de notre majestueux tilleul dans la cour d’honneur du Haras, pour un déjeuner musical. L’entrée est gratuite, il vous suffit d’apporter votre pic-nique.

Infos : www.jazzcampus.fr

Source:: Haras Nationaux

Categories
Actu FRANCEBourgogne

Rapporté par

Pin It on Pinterest