Découvrez une île où se Sont les Chevaux qui Font la loi

Il existe une île qui s’appelle Assateague’s Island et sur ce bout de terre perdu au large des Etats-Unis se sont les chevaux qui font la loi ! Appelés feral, c’est-à-dire « sauvages », ils sont...

Il existe une île qui s’appelle Assateague’s Island et sur ce bout de terre perdu au large des Etats-Unis se sont les chevaux qui font la loi ! Appelés feral, c’est-à-dire « sauvages », ils sont d’anciens animaux domestiques retournés à la liberté ! 

Un touriste dormant au soleil qui se réveille pour trouver un filou en train de manger dans son sachet de pop-corn, un troupeau stoppant la circulation pendant des heures, des juments et leur poulain bronzant sur le sable fin près de l’eau … Ces chevaux particuliers nous offrent de belles histoires et surtout de magnifiques photos que je vous propose de découvrir !

Une idée pour votre prochain voyage ?

 

Assateague Island Maryland Wild Horses – Ponies terrorizing tourists. from Michael Pruiksma on Vimeo.

Categories
Actu
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest