Concours de saut d’obstacles « amateur et club » les 17 et 18 mai au Haras national de Saintes

Le Haras national de Saintes organise son prochain concours de saut d’obstacles les samedi 17 et dimanche 18 mai 2014. Twitter Google+ Facebook LinkedIn Pinterest Ce concours inaugurera la...

Le Haras national de Saintes organise son prochain concours de saut d’obstacles les samedi 17 et dimanche 18 mai 2014.

Ce concours inaugurera la première compétition de l’année sur deux jours organisée au Haras. Jocelyne Soulivet y présidera le jury, tandis qu’Alain Camenen sera chef de piste et Laetitia Boichot, commissaire au paddock.
Des épreuves clubs et amateurs se dérouleront sur les deux journées. Les horaires prévus sont de 9h à 18h, mais la plage horaire pourra être élargie selon le nombre d’engagés. Une des épreuves marquantes du samedi sera une épreuve à difficulté progressive avec joker. Des épreuves amateurs sont organisées le samedi allant de 95 cm à 1m15, ainsi que le dimanche après-midi avec des épreuves « grand prix » entre 1m et 1m20, comptant pour les qualifications aux championnats de France. Les épreuves clubs, d’une hauteur maximum de 95 cm, se dérouleront le dimanche matin.
Les épreuves sont d’ores et déjà ouvertes aux engagements sur le site de la Fédération Française d’Equitation (FFE). Attention toutefois, puisque le concours a été inscrit sous un numéro par journée. Sur FFE Compet pour les épreuves amateurs, le numéro de concours est 201417056 pour le samedi 17 mai (http://goo.gl/lN963J) et 2201417057 pour le dimanche 18 mai (http://goo.gl/Rqw2CD). Sur FFE Sif pour les épreuves clubs, le numéro de concours du dimanche 18 mai est 1488472 (http://goo.gl/0XWUoO).

Informations pratiques :
– entrée libre et gratuite pour les spectateurs
– buvette et service de restauration sur place
– selleries
– photographe professionnel

Source: Haras Nationaux

 

Categories
Actu FRANCEPoitou-Charentes

Rapporté par

Pin It on Pinterest