Cabarets équestres de l’été au Haras national de Pompadour

Pour la sixième édition, le Haras national de Pompadour ouvre les portes du manège de l’Orangerie aux mois de juillet et août afin de présenter sa nouvelle édition du...

Pour la sixième édition, le Haras national de Pompadour ouvre les portes du manège de l’Orangerie aux mois de juillet et août afin de présenter sa nouvelle édition du cabaret équestre de l’été.

 

  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest
Le cabaret équestre du Haras national de Pompadour consiste en un dîner-spectacle de 2 heures alliant plaisir de l’assiette, musique, danse, patrimoine et spectacle équestre.

 

L’équipe organisatrice s’appuie sur un succès grandissant : près de 3000 spectateurs en 2013, pour vous proposer un nouveau spectacle : nouveaux artistes, nouvelles partitions…

Musiciens, danseuses et, cette année, chanteuse accompagneront en direct les numéros, dans des tempos adaptés aux chevaux. Les musiciens sur une mezzanine, laissent un champ de vision totale aux spectateurs.

En ce qui concerne les artistes équestres, vous découvrirez avec plaisir Toma Chaput, artiste de renom (vainqueur d’Equestria en 2013 et participant des Crinères d’or) et grand spécialiste de la Haute Ecole ainsi que Laure Tétart, jeune artiste qui ravira petits et grands avec ses numéros mêlant son cheval arabe ténébreux et ses minis chevaux ainsi que d’autres animaux… originaux !

Dans sa démarche développement durable, le Haras national de Pompadour a privilégié les partenariats de proximité. Le traiteur régional propose une cuisine artisanale et les musiciens et danseurs font partie de groupes d’artistes de Pompadour et du Limousin.

 

Nous vous attendons nombreux pour cette sixième édition des cabarets équestres.

A trés bientôt !

Dates : Juillet : 17, 22, 24

Août : 5, 7, 12, 14, 15, 19, 21, 26, 28

Tarifs : Adulte : 30€

Enfant (-10 ans) : 20€

Réservation :

par mail : cabarets.pompadour@ifce.fr

ou par tel : 06 74 83 40 22

accès facilité pour les personnes à mobilité réduite

placement aléatoire

Un chèque de la totalité de la réservation doit nous être envoyé une semaine avant la représentation ou, il sera possible, si le délai ne le permet pas, de le déposer dans une boîte-aux-lettres au Château de Pompadour destinée à cet effet.

Ce chèque ne sera pas encaissé ; il sera possible de régler sa réservation sur place.Toute place non décommandée 48h à l’avance est due.

Source: Haras Nationaux

Categories
Actu FRANCE
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest