[Bretagne] Fin de la saison jeunes chevaux à Lamballe

Twitter Google+ Facebook LinkedIn Pinterest Jeudi soir se terminait le troisième et dernier concours de CSO jeunes chevaux de la saison 2014 pour Lamballe.. Les trois jours de concours...
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Pinterest
Jeudi soir se terminait le troisième et dernier concours de CSO jeunes chevaux de la saison 2014 pour Lamballe.. Les trois jours de concours ont vu défiler 603 chevaux de 4 à 6 ans. Encore une belle édition avec l’affluence habituelle sur la carrière du parc équestre, ce qui confirme que les concours SHF de Lamballe sont les plus fréquentés de Bretagne : 2000 parcours en 3 concours sur les 3600 effectués en Bretagne en 7 concours sur ce début 2014.
La quantité est un gage de qualité pour l’organisateur mais aussi pour le niveau des concurrents. En 2013, 140 chevaux nés en Bretagne étaient qualifiés pour la finale à Fontainebleau.
Le site de Lamballe ambitionne d’obtenir une 4ème date, ce qui conforterait sa place de leader sur le créneau jeune cheval de sport . Reconnaissance des efforts faits pour améliorer l’accueil et la qualité des terrains.

Source: Haras Nationaux

Categories
Actu FRANCEBretagne
Tanguy

Créateur/Administrateur,
BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre,
BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR),
Bac Pro Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest