Belgique | Une BMW percute un attelage

Ce dimanche en début d’après-midi, une BWM a percuté une calèche tirée par quatre chevaux de trait. Quatre des six personnes impliquées sont blessées.

Vers 13h ce dimanche, un accident a fait quatre blessés sur l’Avenue du Parc dans le zoning de Chaineux-Petit-Rechain. Une calèche tirée par quatre chevaux de trait, avec quatre personnes à bord, a été percutée à l’arrière par une BWM qui venait de l’avenue Mercury. Les chevaux ont basculé par au-dessus de la voiture et les quatre personnes présentes dans la calèche ont été expulsées. La conductrice, la passagère avant et le passager arrière sont légèrement blessés et ont été emmenés au CHR. La passagère arrière, dans le coma, a été transportée, en hélicopter, au CHU. Le conducteur et le passager de la voiture sont en état de choc. Trois des quatre chevaux sont blessés dont un à la mâchoire et un autre à la cuisse.


UNE BMW PERCUTE UN ATTELAGE par ActuchevalTV

Source : l’avenir.net

Categories
BELGIQUE
Tanguy

Créateur/Administrateur, BPJEPS activité équestre mention tourisme équestre, BTSA Développement Animation des Territoire Ruraux (DATR), Bac Pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole option Élevage et Valorisation du Cheval (CGEA EVC).

Rapporté par

Pin It on Pinterest