Basse-Normandie | Apprendre l’anglais spécial Filière équine

Avis aux éleveurs, professionnels, institutionnels de la filière équine: une formation en anglais spécial Equin est proposée à Caen, au Haras de Saint-Lô ou au Haras du Pin.  ...

Avis aux éleveurs, professionnels, institutionnels de la filière équine: une formation en anglais spécial Equin est proposée à Caen, au Haras de Saint-Lô ou au Haras du Pin.

 

OBJECTIFS DE LA FORMATION:

Réserver un meilleur accueil à la clientèle étrangère en améliorant la qualité des échanges oraux et écrits en anglais en situations professionnelles quotidiennes spécifiques au domaine équin.
A l’issue de la formation, le participant sera capable de s’exprimer en anglais à l’écrit et à l’oral en utilisant le vocabulaire technique en lien avec les professions de la filière équine.

Deux types de pédagogique peuvent être mises en place :

  • 18h de cours groupe face à face complété par 10h de travail sur la plateforme ESP@CEL
  • Ou cours groupe face à face (8 pers maxi par groupe)

Méthode d’animation interactive et participative : Jeux de rôle, exercices d’écoute et de restitution, répétition de phrases types, exercices de mémorisation d’expressions professionnelles, simulations de situations relatives au domaine Equin.
Approche pédagogique visant à faire prendre la parole le plus souvent possible à chacun des participants afin de prendre confiance et d’ôter tout à priori sur la difficulté d’apprendre une langue étrangère.
Cours privilégiant l’expression orale animés par un formateur de langue maternelle anglaise, formé et expérimenté dans la formation professionnelle pour adultes.

 

COÛT, LIEUX, MODALITÉS D’INSCRIPTION:

Télécharger ici la présentation détaillée de cette formation.

CONTACT:

Conseil des Chevaux de Basse-Normandie

6 avenue du Maréchal Mongomery 14000 CAEN

Téléphone: 02 31 27 10 10

Source:: Conseil des Chevaux de Haute-Normandie

Categories
Actu FRANCEBasse-Normandie

Rapporté par

Pin It on Pinterest